[Invasive-species] à Gembloux

Sonia Vanderhoeven svdhoeve at ulb.ac.be
Wed Jan 18 10:10:00 CET 2006

Bonjour Etienne,

Ce petit message pour te tenir au courant d'une changement de situation. Mon contrat à l'ULB a pris fin mi-décembre et je suis maintenant chez Grégory pour quelques mois. Je clôturerai Inplanbel et prendrai en main la suite de Perinbel.
Etant entre deux chaises depuis quelques semaines, je n'ai pas pu participer aux réunions et échanges de mails en relation avec le colloque et la plateforme.... désolée. J'espère être opérationnelle dès maintenant. Je garde cette adresse e-mail ulb en attendant ma nouvelle adresse à Gembloux.
J'ai contacté Ivan pour une réunion 'colloque' début février. Je te tiens au courant dès que je reçois une réponse.

A bientôt

Sonia

PS: Olivier Hardy m'a dit que tu étais papa depuis peu... félicitations !   :)

Dr Sonia Vanderhoeven
Laboratoire d'Ecologie
FUSAGx

Inplanbel-Perinbel